Nii Kpetenkple

Filtrer



    Nii Kpetenkple nous a rejoint en 2013. Depuis, nous avons vendu près de 150 de ses peintures originales. Originaire du Ghana, il peint des scènes océaniques et urbaines. Son style universel et coloré attire de nombreuses personnes qui visitent le Ghana.

    Nii dit que "La peinture, pour moi, est l'un des moyens les plus éloquents pour m'exprimer sur tous les coins du monde et tout ce qu'il contient; Bien sûr, ce n'est pas par hasard que je me suis mis à peindre des œuvres d'art africaines."

    Nii a étudié l'art dans l'une des écoles secondaires d'Accra et plus tard à l'Ultimate School of Art au Ghana.

    Les peintures d'art africain de Nii reflètent ses premières années de compagnie avec les pêcheurs, les femmes du marché et les régions du Ghana qui lui ont manifesté des symboles artistiques. Il utilise normalement les médiums de l'acrylique, de l'huile, de la gouache et du pastel. Les peintures d'art africain de Nii sont affichées dans tout le Ghana dans les musées nationaux, le Monument Board, le Silver Bird et le centre commercial d'Accra et les boutiques d'hôtels telles que l'hôtel La Palm Beach, l'hôtel Golden Tulip et l'hôtel Accra Novotel.

    En savoir plus sur Nii Kpetenkple et voir plus de son art.

    9 items
    Réduit
    K-152
    K-152
    Nii Kpetenkple
    Prix régulier £200.00 Prix réduit£119.00 Épargnez £81.00

    14" x 17" (36 x 43 cm)
    Acrylics on Canvas

    Original
    Réduit
    Nii Samuel | K-148 | True African Art .com
    K-148
    Nii Kpetenkple
    Prix régulier £240.00 Prix réduit£119.00 Épargnez £121.00

    20" x 16" (51 x 36 cm)
    Acrylics on Canvas

    Original
    Réduit
    K-142
    Réduit
    African Art from Ghana - K -143
    Réduit
    Nii Samuel from Ghana paints urban and ocean scenes.
    Nii Samuel | K-147 | True African Art .com
    Nii Kpetenkple - Ghana  -  Together  -  Print  -  True African Art .com
    Nii Kpetenkple - Ghana  -  Life is Beautiful -  Print  -  True African Art .com
    Nii Kpetenkple - Ghana  -  Life Goes On  -  Print  -  True African Art .com

Nii Kpetenkple

African Artist Nii Samuel

Nii Kpetenkple joined us in 2013.  We have sold close to 150 of his original paintings since then. From Ghana, he paints ocean and urban scenes.  His universal and colorful style attracts many people who visit Ghana.

Nii says that "Painting, to me, is one of the most eloquent medias for expressing myself about all the corners of the world and all that it holds; Of course it is not by accident that I went into painting African artworks."

Nii studied Art in one of Accra's secondary schools and later at the Ultimate School of Art in Ghana.

Nii's African art paintings reflect his earlier years of companionship with fishermen, market women, and areas around Ghana that manifested to him artistic symbols. He normally uses the mediums of acrylics, oils, gouache, and pastels. Nii's African art paintings are posted throughout Ghana in national museums, The Monument Board, Silver Bird and Accra Shopping Mall and hotel shops such as La Palm beach hotel, Golden Tulip Hotel, and Accra Novotel hotel.

Read more about Nii Kpetenkple and see more styles of his Artwork.

10 products